mardi 20 mars 2012

BB Quinn


Docteur Quinn, femme medecin c'est toute mon enfance ! Je me rappelle encore "secher" ma sieste pour regarder la série ! Anyway, cette tenue me rappelle cette femme, ca doit être à cause de la trousse de medecin pesant 8 kilo (sérieusement) avec laquelle je me ballade aujourd'hui, les lunettes (avec lesquelles j'ai meilleur temps de me ballader tout le temps... Aveugle, Bonjour !) et les p'tits mocassins à gland que j'aime tant...



Avec une chemise en jeans... Moi qui me rappelle avoir hurlé au scandale pendant des années que le jeans ailleurs qu'en pantalon c'était IN-A-DMI-SSIBLE, me voilà courant partout pour chercher LA chemise en jeans parfaite (parfaite = impossible à trouver) et accumulant les "presque parfaite mais..", trop exigente que je suis !

Celle-ci aurait presque pu être parfaite sauf que... Ben elle est trop claire pour être Dip-Dyée violemment (bon j'lui ai quand même trouvé une autre utilisation après coup) et elle est trop longue (problème réglé après un bon coup de ciseau !)


Avec un p'tit collier style ethnique (parait que c'est la mode ;) ) et une veste que tout le monde appelle Poncho, Bibou Quinn était de sortie pour cette equinoxe's day !




lot of love, Lu


Outfit : chaussures & pantalon : Zara - chemise : H&M - poncho : from Portobello Market - collier & vernis : Primark - sac : vintage (2and hand shop London)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle fait chier la Luana sont sac est terrible ! :o ahahah