mardi 20 mars 2012

BB, are you mine?

Premièrement, un coup de coeur musical. Et oui, le beau Alex Turner (mon futur mari, mais il n'est pas encore au courant) et son groupe les Arctic Monkeys, reviennent avec un nouvel album sublime (as always). En voici un extrait. Regardez et osez me dire que c'est pas de la bombe atomique! 
Amen †


Deuxièmement, le coup de coeur mode. Devrais-je dire les! J'ai craqué sur plusieurs sac de Zadig et Voltaire. Ils sont simplement à tomber. Je vous laisse juger par vous-mêmes! 




Enfin la tenue du jour. Moi qui pensais que le printemps était enfin arriver.. Et bien il faudra encore attendre un petit peu. Mais pour le coup, j'ai tout de même mis des collants. Je vous laisse découvrir aussi mon nouveau "sac à piques" de Zara. 





Chemise Zara | Short Zara | Chaussures La Redoute | Collier H&M | Bague Mango | Vernis Chanel

xxx
Nat

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta chemise ! :)