dimanche 1 avril 2012

B-racelts


Ce que j'aime dans cette accumulation de bracelets, c'est que c'est surtout une accumulation de souvenirs... Londres, Bruxelles, Bahia et j'en passe !


Say cheeeeeeeeese ! En mode roseau et veste de papi au bord du lac...


Mocassins chinois achetés dans un vide dressing, j'ai beaucoup ri quand j'ai vu EXACTEMENT les mêmes chez Urban Outfitters pour 5x plus cher !


J'espère que vous avez passé un bon week-end ! xoxo

Lu

Outift : chaussures : from China - pantalon : H&M - pull : Zara - col : Pull&Bear - veste : Mani (2nd hand) - montre Swatch - bracelts : Zara/UrbanOutfitters/Pull&Bear/marché(s)

1 commentaire:

Veste à carreaux a dit…

Je suis trop trop fan de ta veste à carreaux de papi comme tu dis ! Elle donne un style vraiment sympa, j’adore !
En tout cas belle affaire tes mocassins, ils sont super beaux 